World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

CECI EST UN EXEMPLE DE CANDIDATURE.

Petite présentation : Salutation, je m'appelle ********** et je vient me présenter ici, pour devenir (avec votre accord, bien sur) Mj dans le serveur World Of Pgm's

Présentation personnel :
Nom : ******

Prénom : *******

Experience Mj :

J'ai deja été Mj sur plusieurs serveurs differents, dont celui de GmIsland (en tant que GmTest)

Je connais asser bien les commandes Mangos, Antrix
(Mangos, reste un peu à reviser quand même)

In game :

In game, je suis Jack, Gnome voleur level 70
Et aussi
xblx, Gnome Mage level 70

Mes motivations :

Je voudrait devenir Mj pour aider les joueurs en dificultés, si ils ont du mal à se faire une bonne experience du jeu, les aider si ils ont des problèmes Ig, ou encore Irl si ils ont besoin de se confiers à quelqu'un.
Horraires vacances :

Tout les jours pandant les vacances d'été, euh, sauf appart le mois, d'Août ou je part en vacances.

Horraires pandant l'école :

Lundi : 17h00 à 18h45/20h50 à 22h30
Mardi : 17h00 à 18h45/20h50 à 23h00
Mercredi : 17h00 à 18h45/20h50 à 22h30
Jeudi : 17h00 à 18h45/20h50 à 22h30
Vendredi : 17h00 à 18h45/20h50 à 22h30
Samedi : Presque toute la journée.
Dimanche : Presque toute la journée.

Voila, je pense que c'est tout .

Je rapelle que c'est un exemple de présentation! Donc les level, nom et autres on été choisi au hasard !!
Biensur vous serez aussi noter sur la présentation de votre candidature, pour cela nous vous laissons vous débrouillez !

Bon jeu a toutes et a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation