World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paix

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila bon peu être pas tout le monde me connait mais c'est vrai que je suis sur ce serveur depuis pas longtemps mais bon je tiens quand même à vous faire part de mes motivations à vous aider à l'évolution du serveur.

Voila donc ma canditaure et bonne lecture:

_________________________Présentation______________________________

Je m'appelle Eric j'ai 17 ans, j'habite en Suisse (Genève) et je travail dans la vente.... . Je suis une personne qui aime rigoler ansin que discuter. je suis aussi une personne qui aime le contacte (évidament la vente ca aide:p) et je suis aussi à l'écoute et plutôt calme!

Expérience de World of warcraft:
Je joue à Wow depuis très longtemps. Le monde de Wow n'a presque plus de secret pour moi
...lol
j'ai fait de l'officiel et de nombreux serveur privé sur lequel j'ai pu faire ma plus grande expérience de World of war craft.
Je joue principalement les classes; guerrier (tank) et mage , si non je joues assez bien les autres  à part rogue et druide ou j'ai encore un peu de paine...

_______________________Vos motivations_______________________

Je suis une personne qui aime les défis et aime toujours avoir de l'avant sur les projets qui sont en cours ou d'avenir...je suis tout à fait pret à aider des personnes IG si des questions sont demandés par des joueurs...
Evidament si vous voulez bien que je sois MJ j'aurai des projets telle que des events de toutes sortes... (Pve, pvp etc...).

________________Expérience en tant que MJ________________

j'ai déjà été Mj sur mon ancien serveur (war-online) sur lequel j'ai fait de nombreuses activités (events) et aides aux joueurs...
je connais donc assez bien les commandes Mj ( les commandes sur mon ancien serveur était pas sur mangos...)
je sais donc aussi ce qu'il faut faire et ne pas faire vis à vis au comportement à avoir en tant que MJ...
je crée aussi un serveur local pour pouvoir me lancer dans la programation de Wow donc peu être dans l'avenir aider les Admin

________________Ce que le serveur peu vous apporter____________

Tout d'abord ce serveur va m'apporter une nouvelle expérience et de nouveau contact.
Evidament on ne s'arrête jamais d'aprendre donc cela va être aussi une très bonne expérience personnelle pour moi même.

Disponibilité:

-lundi:17h00-19h30//21h30-1h00
-mardi: Toute la journée
-mercredi: 18h30-toute la soirée
-jeudi:17h00-19h00//21h00-1-h00
-vendredi: 18h30-la soirée
-samedi: 17h30-la soirée
-dimanche: toute la journée!

voila j'éspère vous avoir convaincu et vous revoir tout bientôt IG.

P.S :Evidament je comprendrais très bien que vous trouvez que ca fait trop peu de temps que je sois là^^ c'est normal de votre part mais je vous fait déja part de ma motivation... voila

__________________________PAIX________________________

Si c'est à ce jeu que tu joues! Alors viens vite ici: http://worldofpgm.xooit.org/index.php

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonne candidature ( Mieu que la présentation Wink) Quelques fautes d'ortographe a revoir si possible Smile
N'oublie pas que pour avoir un compte il faut avoir lu les règles du serveur Wink
Bon jeu a toutes et a tous !

Paix

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Voila dsl je les avais déja lu mais je n'avais pas vue qu'il fallait Obligatoirement mettre "lu et approuvé" voila!Smile

Si c'est à ce jeu que tu joues! Alors viens vite ici: http://worldofpgm.xooit.org/index.php

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation