World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
[Candidature Mj]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature Mj] Répondre en citant

Présentation personnel : Nom : ******  
Prénom : Julien 

Experience Mj : J'ai deja été Mj sur plusieurs serveurs differents,comme Gmisland(Mj caché mon role etat d'espionner les noobs...)World of Freedom(j'etait admin mais bon..)Utopia(au tout début de mon expérience Mj) World of Discoun(J'ai quitter se serveur car le staff n'avait aucune connaissance) Je connais asser bien les commandes Mangos, ascent,je connais aussi la database, je sais faire plusieurs scripte..etc... 

In game : In game, je suis Kek, Troll Chaman evel 70 Mes motivations : Je voudrais devenir Mj sur ce serveur pour l'aider a se devellopé j'adore les serveurs Pvp et j'aiderais bien les Joueurs,avec mes connaissances plus que parfaite et mes compétence dans le métiers de Mj

Horraires vacances :

Dés que je prend une semaine de congée je serais ici     

Horraires pendant le boulot :    

Lundi : 17h20 à 00h00 
 Mardi : 17h20 à 00h00  
Mercredi : 13h30 à 00h00
Jeudi : 16h20 à 00h00  
Vendredi : 08h00 à 9h30/16h20  
Samedi : Presque toute la journée.  

Dimanche : Presque toute la journée. Voila, je pense que c'est tout .

Dernière édition par Gaara le Jeu 13 Nov - 12:08 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: [Candidature Mj] Répondre en citant

Bien ... Quels sont tes horaires tout les jours ? ( hors - vacances )
Car comme dis nous voulont que chaque joueur puissent être satisfait a nimportequel moment, pour celà il nous faut donc un MJ disponible au minimum 3h par jour Smile
Bon jeu a toutes et a tous !

Gaara

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: [Candidature Mj] Répondre en citant

Tu ne les a surment pas vus mais je l'ai ai mise en bas..

Gaara

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature Mj] Répondre en citant

Désole du double post je suis pris ?

S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature Mj] Répondre en citant

Les candidatures MJ sont ouvert mais nous attendons d'avoir plus de joueurs pour continuer le recrutement Wink
Bon jeu a toutes et a tous !

Gaara

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature Mj] Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature Mj]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation