World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlig

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Bon bah moi comme souvent j'vais taper dans la simplicité c'est ce qui plait le plus en général... Alors moi j'propose de faire des tournois...

Ces tournois seront 1v1/2v2 et se dérouleront dans l'arène gurubashi celle ci étant un des lieux les plus adéquats, dans cette arène aucun buff de style Potion/nourriture/aura d'une tiers personne qui ne joue pas l'arène. Les combattants auront cependant le droit de boire ou de manger de la nourriture ne donnant pas de buff . La séléction se fera de différentes manières selon le nombre de joueurs:

-si celui ci est faible(de 2 à 6 équipes), Les equipes (ou les joueurs) joueront contre tout les adversaire, et apres la contabilisation des points totaux de chaque joueur fera un classement, la moitié des joueurs ayant le moins de points seront éliminés
-si celui ci est fort, les joueurs en attente s'en iront par ennui, les equipes perdantes seront donc eliminées directement

L'arbitre devra vérifier si les buffs sont bons et si les joueurs ne trichent pas, les joueurs n'auront pas a pleurer les fautes de l'arbitre sous peine d'exclusion du tournoi.

Les joueurs en attente seront dans les tribunes et ne devront pas entrer dans l'arene avant leur appel. Apres un match les Gagnants ainsi que les perdants seront redirigés vers les tribunes.

Les équipes si le tournoi est en 2c2 ou plus seront a déclarer 15 minutes avant le tournoi maximum

Les recompenses , je laisse simplydark s'en occuper =)

Si vous ne comprenez pas quelquechose ou voulez proposer une règle supplémentaire celle ci est la bienvenue =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Pour moi, c'est tout à fait faisable, mis à part le fait que notre cher admin a modifié l'arene ( d'une façon magnifique, je tien à le dire...  Rolling Eyes  ) et qu'il nous faudrait un peu plus de monde, car avec 4 connecté ( dont 2 MJ ) ça risque d'etre chaud pour faire un tournoi Confused

Marlig

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Biensur Wink mais c'est juste des propositions, les tournois ne se feront que lorsque la population sera active =)

MSN
Gaara

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Pour cela il faut aller en arène Smile

Marlig

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit non? oO

MSN
Gaara

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Moué mdr

Marlig

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Réponse pertinente  Okay nan sans déconner j'aime bien tes réponses ça me fait rire je comprend pas ou tu veux en venir  Mr. Green

MSN
Gaara

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 04:34 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

l☼☼l Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation