World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kameodu27

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Bonjour,

Présentation :

Alors voilà,je m'appelle Alexis,je ne dit pas mon nom pour des p'tites raisons personnelles xD,j'ai 15 ans je suis donc au Lycée(Augustin Fresnel pour se qui connaisse ^^)j'habite à Perriers la Campagnes près de Rouen et de Evreux.

J'aime vraiment WoW xD,le guitare et l'aviation : je prend des cours d'aviation^^.

Experience en tant que <Maître de Jeu> :

Alors alors,ou la la sa fait quand même longtemps xD 3/4 x MJ et 2/3 fois Admin de mes propres serveurs donc je m'y connais pas mal,même beaucoup on va dire.

Biensur je connais les commandes Mangos .... et Ascent aussi mais moin sa fait super longtemps Ascent que je n'ai pas pratiqé.

Personnage In Game :

Et bien je n'ai pas de personnage en jeu... je suis en version 3.0.3 aïe ... et oui,j'ai donné un core 3.0.3 à votre Admin qui ma beaucoup aidé aussi ^^,donc je pense bientôt vous rejoindre.

Mais en attendant j'assurerais la vie du forum xD.

Motivation :

J'adore le "contacte" le "pouvoir" d'aider les gens,et aussi car on est un peus suppérieur ^^qui n'aimerais pas ??^^
J'aime vraiment aider les joueurs,savoir qu'on est utile à quelqu'un.

Horraires :

Sa va tous tuer nan ??On ma dit que sa devrait être bon ^^.

Mecredi: 13h à 20h/21h00.
Vendredi: 18h à 00h/01h00.
Samedi: 10h/11h à 00h/01h00.
Dimanche: 10/11h à 20/21h.

Et oui faus bosser dans la vie,le Lycée sa rigole plus.

C'étais la candidature pour devenir
de Embuscade.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlig

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Personnellement, je sais on va mal prendre mon post mais je suis contre, et oui et oui je sens déjà les blâmes Sad
Mais je tiens a m'expliquer quand même, pourquoi ne suis-je pas d'accord?

1-Tout d'abord l'orthographe!
2-«"J'adore le "contacte" le "pouvoir" d'aider les gens,et aussi car on est un peus suppérieur ^^qui n'aimerais pas ??^^ » Heu bon je reviendrais pas sur l'orthographe =). Euh Moi personnellement aider les gens ne me donne pas un air supérieur, reste modeste, je vois déjà avec ta phrase que tu va faire ta petite loi personnelle derriere l'admin. (Peut-être je suis dans le faux et je l'espere)
3-Et bien tout simplement a cause de ton expérience, tu dis que tu a été 3 , 4 fois MJ tu t'es dit, ouais enfaite ça me plait pas je me barre, 2 , 3 fois Admin meme refrain. Je pense que d'être MJ/Admin implique une certaine implication personnelle donc si je vois l'admin de mon serveur du jour au lendemain: «Wai tchuss ça m'soule de faire un serveur» 2 mois plus tard « Wai trop bien Ololz come on dans mon serveur c'est l'éclate totale!»Mouais bof...
4- J'aime pas WOTLK =D et toutes ces images se rapportant a ca ... No comment :p
5- Le recrutement MJ encore ouvert ? pour l'instant comme l'a dit Artemis dans un post il y a 2 joueur et 2 mj en ligne... ca fait beaucoup quand même...

Désolé =) sinon bonne chance quand même

EDIT: Les dispos sont pas non plus géniales :S

MSN
Gaara

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Marlig a touts dit

S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Non pas tout, va te présenter dans la partie " Présentation " ainsi qu'accepter les règles du forum Wink
Rapport au core merci encore seulement l'envoie a pas eu le temps de se finir ( bug internet ) XD
Donc j'aurai besoin que tu me le repasse si sa te dérange pas,
Quand au recrutement il est ouvert mais on attends plus de joueurs avant d'accepter,
Sinon que les images sois Wotlk ou pas a vrai dire la présentation est plutôt bien fait et donne envie à lire Wink

Cordialement.
S!mplyÐ4rk.
Bon jeu a toutes et a tous !

Marlig

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Entre une belle présentation et un contenu digne je préfère le contenu mais soit, je ne suis pas l'admin

MSN
S!mplyÐ4rk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

C'est vrai ... A noter aussi, kameo, que tu ne t'est pas présenter dans la partie présentation ( Avoue que venir juste dans la partie MJ pour se présenter comme sa et pensser être pris ... Enfin, chacun ses rêves )
Et puis tu n'a pas mis le titre / sous-titre comme il est demander Wink

Marlig

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

C'est pas faux mais c'est pas ce que je voulais dire =) Ce que je voulais dire c'est que je restais sur mes affirmations.

MSN
S!mplyÐ4rk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:16 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Oui j'avais compris mais j'ai rajouter ce que j'avais oublier Smile

kameodu27

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Bonjour à tous,

On ma dit (L'admin ^^)que je devais posté,je n'ai pas posté car j'étais occupé,il ma dit dépéche poste ba je poste,sur un coup de tête j'ai eu le temps de rien voir désolé.
Et pour l'orthographe mon dico Firefox n'a pas marché,désolé,tous le monde n'est pas très fort en orthographe,j'en fais partie et encore je suis plus fort en orthographe qu'avant.
Et j'ai choisi les images de WotLK car WotLK est la tendance de maintenant,donc soit t'aime soit tu n'aime pas.
Et j'ai été Admin 2/3 fois en serveur localhost oui désolé j'ai oublié de préssisé sauf le dernier qui a été déjà un peus plus sérrieux.
Si je ne suis plus MJ se n'ai plus de ma faute cette fois,car les serveurs où je suis allé on fermé.

Voilà j'ai tous donné,mais comme on dit,toute critique est bonne à prendre :p. Okay

Gaara

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

kameodu27 a écrit:
Bonjour à tous,
On ma dit (L'admin ^^)que je devais posté,je n'ai pas posté car j'étais occupé,il ma dit dépéche poste ba je poste,sur un coup de tête j'ai eu le temps de rien voir désolé.
Et pour l'orthographe mon dico Firefox n'a pas marché,désolé,tous le monde n'est pas très fort en orthographe,j'en fais partie et encore je suis plus fort en orthographe qu'avant.
Et j'ai choisi les images de WotLK car WotLK est la tendance de maintenant,donc soit t'aime soit tu n'aime pas.
Et j'ai été Admin 2/3 fois en serveur localhost oui désolé j'ai oublié de préssisé sauf le dernier qui a été déjà un peus plus sérrieux.
Si je ne suis plus MJ se n'ai plus de ma faute cette fois,car les serveurs où je suis allé on fermé.

Voilà j'ai tous donné,mais comme on dit,toute critique est bonne à prendre :p. Okay

en gros tu porte la poisse ?

S!mplyÐ4rk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Go te présenter et accepter les règles ( et faire un compte ^^ )

kameodu27

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

J'ai voulus faire un compte,le lien ne marche pas enfin hier soir à 23h30.
Que veus tu dire par "porte la poisse" ???Pour toi tout les serveurs qui on down c'est à cause de leurs MJ ???Tu as pas trouvé mieu ???
Et un serveur qui dur 1 an avec moi en MJ depuis le début c'est porté la poisse ? ....

S!mplyÐ4rk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

c'est normal y'avait un souci avec le site et le serveur maintenant sa marche Smile

Gaara

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Ironie ne t'emballe pas l'amis j'ai aussi etait admin et fondateur Smile j'ai du quitter mes poste pour des problème technique ou un staff qui ne bouge pas ou un fondateur qui ne fait rien...

kameodu27

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur. Répondre en citant

Ah donc tu me comprend xD impec alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature comme <MJ>Embuscade sur votre serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> Recrutement Maître De Jeux : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation