World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
Information sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> Bienvenue -> Arrivée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous et bienvenue sur World Of Pgm's !!     
Débuter sur nos serveurs :

Vous commencerez avec le personnage de votre choix au niveau 70 et avec le S4 gratuit ( arme comprise ) pour entrer directement dans le vif du pvp, suite a sa vous pourrez vous rendre a la zone shop de votre faction grâce a un magnifique téléporteur Troll Mort de Rire , achetez votre stuff, lui mettre des gemmes, l'enchantez, bref tout ce qui vous faut est la bas ! Une fois que votre personnage est fini rendez vous a l'inscription PvP, c'est la bas que se trouve tout les maîtres des Champs de Batailles ( Oui oui même les maîtres du nouveau champ de batailles se situent là-bas Okay  ) ainsi que le maître des arènes, et son fidèle ami "king dond" qui s'occupera des chartes d'arènes, le S5 y est également disponible chez " Gladiatus " le nain gladiateur qui vous offrira tout une panoplie d'armure, accompagnez de son ami le " Gladiateur rochenoire " ils vendent a eux deux les armures S5 ainsi que les armes !

Le serveur est un serveur pvp FFA ( Free_For_All) :

C'est à dire que c'est chacun pour sois, vous pouvez très bien vous attaquez a vos amis ou alors garder le même style de jeu du pvp normal, vous mettre en groupe et essayer de remportez le plus de victoire ! Le serveur est en  2.4.3, les rates honnor sont X 3, ainsi que les rates d'argents et tout autres rates étant lié au PvP.

Les zones shop :

La zone shop de l'alliance se situer au steppes ardentes !Un petit screen Wink

Ensuite on passe a celle de la horde, qui se situe elle même prêt de lune-d'argent. Un petit screen Wink

Les Activités :

Pour l'instant nous ne possédont qu'une activité, qui n'en est peut-être pas une, enfin a vous de juger Smile  Il s'agit d'un Mac'Drive, On peux y manger, acheter des menu, et même faire une quête pour gagner la célèbre recette du " Big Mac " Enfin je vous en dis pas trop a vous de venir IG pour voir ^^

Encore un petit screen Wink

Le Pvp :

Comme vous le savez sans doute, ce serveur est principalement PvP, et donc un pvp sans pvp ce n'est pas un pvp !! Les arènes fonctionnent parfaitement, ainsi que les 3 Champs de batailles suivant : Alterac, Chanteguerres et Arathi, ne vous inquiétez pas nous prévoyons de débuger l'Oeil du Cyclone, pour nous faire pardonnez nous avons ouvert nous même un nouveau Champ de Bataille, ou vous pourrez y gagner le S5 ! Un petit screen de la zone ou on s'inscrit aux Bg ! Je ne vais pas vous montrez le nouveau Bg, je préfère que vous le voyez en jeu par vous même Very Happy

Les allopass :

Ah nous y voilà, eh bien voilà, je suis au regret de vous annoncer que le serveur fonctionne ... Sans allopass Razz  Et oui, chaque Mj paye sa part tout les mois ! Ce qui permet un serveur sans lag, l'égaliter envers tout les joueurs, et le plaisirs de jouer sans avoir des joueurs sur-stuff au bout de 5 minute !

L'équipe de World Of Pgm :

L'équipe de World Of Pgm est très mature et très strict au niveau des joueurs, chaque Mj a un certain nombre d'heures où il est obliger d'être connecter IG, puis ensuite les Mj se relayent entre eux pour garantir une casi-totaliter de présence sur le jeu ! Je tien a dire que j'ai absolument horreur des cheateurs(euse) je me ferai donc un plaisir de m'occuper d'eux personnellement ! Quand je dis " Strict avec les joueurs " je parle justement des cheateurs(euse) qui gâche le plaisir de jeu !

Les Mjs sont :
- Des personnes a contacter en cas de souci avec un autre joueur
- Des personnes a contacter en cas de bug / problème
- Des personnes a réspecter avant tout ! N'oubliez pas qu'ils sont aussi humain que vous et on des besoin vitaux.

Les Mjs ne sont pas :
- Des taxi
- Des personnes qu'on harcèle pour recevoir un item
- Des naab ( >< )

*FIN*     
Cordialement.     
Admin S!mplyÐ4rk.     

Bon jeu a toutes et a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> Bienvenue -> Arrivée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation