World Of Pgm's Index du Forum
World Of Pgm's
Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Pgm's ( Serveur World Of Warcraft, version 2.4.3)

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouverture du serveur 

Le serveur sera indisponible pour caus de problème avec : No-ip. 
Donc impossible de se co, je n'ai aucune idée du temps que sa prendra a remettre en place le souci. 
Merci de votre compréhension. 
Bienvenue a Darkshire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire Répondre en citant

Bienvenue à Darkshire !  

* Un vacarme vous réveille dans votre sommeil, tout a coup un être bizarre vous apparait, puis en clignant des yeux, vous appercevez une silhouette d'elf, l'elf vous adresse alors la parole *  

<<Bonjour esclave,je suis Adarius votre guide, ce soir,je vais vous faire visiter notre village, Darkshire, laissez moi vous comptez son histoire>>   

Darkshire a été batie il y a maintenant 5 ans, dans les montagnes de Quel'Thalas, a l'abri de toute population, nous nous battons rarement, seulement aujourd'hui nous avons besoin d'aide, de ressource aussi, mais ces satannées mort vivants nous empêches d'aller chasser dehors, certain dans notre village disent qu'ils viennent de Northrend. . .  
*Adarius reste penssif; puis reprend son récit*,   
D'autre dise qu'ils était nichés dans les montagnes en attendant de la nourriture ... et cette  
nourriture c'est nous, voilà pourquoi nous ammenons plusieurs esclaves de tout Azeroth, afin de les envoyer la dehors chercher de la nourriture, si ils se font attraper, après tout, ce n'est pas  
notre problème n'est-ce pas ? Hmm ? Ah j'ai oubliez que vous êtes vous même un esclave,  
oubliez donc ce que je vien de dire ...  

<Esclave> : Quel est ce grand bâtiment là-bas ? *Désignant un endroit éloigner*  
<Adarius> : Ah ceci ? * Désignant le même batiment du doigt *   
C'est notre mairie ! C'est ici que nous nous réunissons en cas de conseil de guerre   
Ou quand nous sommes attaquées.  

La mairie à été rénovée il y a maintenant 2 ans, suite a une attaque de ces morts-vivant, si vous souhaitez,vous rendre utile est montez en grade dans la société, c'est ici que vous devez allez, allez donc parlez au maire, il se nomme : Nestus il aura certainement des choses a vous dire, mais avant de pouvoir rentrer dans la mairie, vous allez devoir un peu travaillez pour notre village !  

Regardez juste la, à gauche, c'est la maison de l'archidruide Nimelos, il est très connu pour ces potions fortifiantes et touts ces breuvages enfin ... Moi je ne m'y connais pas trop, vous irez le voir par vous même si vous souhaitez en savoir plus !  

Quand a la tour juste-là, c'est la tour du zeppelin qui emmène nos esclaves ici, donc vous !  
Pour vos premiers pas dans notre société c'est ici que vous aller travaillez ! Je vous souhaites du courage, le maître-esclavagiste Gankz n'est pas un tendre ! La tour a beaucoup d'importance pour nous, c'est elle qui nous apporte nos vivres, sans elle nous seriont perdu, en AUCUN CAS elle ne doit-être endommager ! Si jamais ces morts-vivants pénétrait l'enceinte, faites tout votre possible pour les empêcher de s'attaquer a la tour !  

Et pour finir, le zeppelin juste au dessus, Gankz en est le propriétaire, il est de Baie-du-butin, il n'aime pas trop parler de lui donc faites ce qu'il vous dira et tout ira bien, n'essayez pas de sauvez les personnes de ce zeppelin, car vous y perdriez la vie chèr(e) ami(e) ...  

Je vous souhaite la bienvenue a Darkshire esclave ! Je vous laisse dès-à présent, j'ai à faire ...  
*Adarius tourne les talons puis s'en va ...*  
* Vous avez juste le temps d'apercevoir un panneau sur la tour que vous entendez déjà une voie grave vous disant << Hey toi là !! Oui toi ! Quesque tu fiche encore ici ?! Tu devrai être entrain de travailler !! >>*  

Bon jeu a toutes et a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire Répondre en citant

Lol ^^' cool

S!mplyÐ4rk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire Répondre en citant

Smile Je vous passerai bientôt les fichiers pour rejoindre le serveur RP
Bon jeu a toutes et a tous !

Gaara

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire Répondre en citant

cøøl

Marlig

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire Répondre en citant

Remarque absolument neutre et ne visant agresser personne bien au contraire...
Pour le paysage... Faudrait vraiment faire un effort ou faire le rpg sur le monde 'Normal' de wow parce que la quand tu vois la différence entre les 2 ... C'est pas moche mais ca rivalise en rien avec le monde azeroth ou outreterre :s

MSN
Gaara

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire Répondre en citant

Je n'oser pas le dire si je devien Mj je ferais un monde comme ça dans un territoir inconnue de tous dont seul moi et une poignet d'autres connaissent Le lupin d'argent Smile

sinon on fera la zone au cratère d'azshara c'est bien la bas des maison spawner un marécage on poura faire un truc cool une base ally et une h2 en combat ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Bienvenue a Darkshire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum -> World Of Pgm -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation